I’m back !

Vous l’avez sûrement remarqué, cela fait plusieurs mois que je n’ai rien posté sur le blog. J’ai eu quelques semaines mouvementées, et absolument pas le temps pour lire ou écrire. Et puis j’avais vraiment envie de vous présenter cette nouvelle plate forme finie et complète !

Cela faisait un moment que je songeais à passer sur WordPress, puisque après plusieurs années passées sur Blogger je sentais que j’arrivais un peu au bout de ce que je voulais faire là-bas au niveau graphisme. J’ai voulus faire quelque chose de plus épuré, de plus mature et qui ressemble plus à la Laure de maintenant, tandis que l’ancien blog ressemble à celle que j’étais en commençant. Évidemment, je ne ferme pas ce blog, il vous sera toujours accessible, mais j’ai exporté sur celui-là tous les articles qui selon moi valent la peine (ce fut fait après un grand tri… ).

J’espère pouvoir vous publier des billets régulièrement, même si les études m’en empêchent souvent. Mais j’ai aussi envie d’écrire sur des sujets plus variés, car même si la littérature est un pan important de ma vie, il n’y a pas que ça. Notamment des articles écrits en anglais, puisque cette langue fait partie intégrante de ma vie, et que j’ai envie de l’intégrer au blog. J’espère donc encore une fois vous faire découvrir d’autres choses !

Donc en ce premier jour de l’an, je vous souhaite une très belle année, et je vous dis à très bientôt sur le blog !

Laure.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *